Comment faire une carte d'affirmation positive

Les affirmations positives sont des déclarations que vous dites à vous-même, soit à haute voix ou en interne pour aider à renforcer cette déclaration ou de conviction. L'utilisation des affirmations positives est encouragée par les professionnels de la santé pour les personnes qui souffrent d'un excès de stress, l'anxiété, la panique, la dépression et l'estime de soi, avec une foule d'autres problèmes et de troubles. Mettre vos affirmations positives sur une carte peut vous aider à les rappeler en cas de besoin. Affirmation cartes peuvent être à la fois varié ou répétitif, en fonction de vos besoins.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les fiches



    • Pen, des marqueurs ou des crayons de couleur
    • Magazines (facultatif)
    • Articles de décoration comme papier d'emballage, des autocollants et de la colle
    • Stratifié de papier ou de ruban adhésif transparent

    Instructions

    1. Trouver des affirmations positives qui correspondent à vos besoins. Les affirmations positives peuvent être trouvés en ligne, dans des livres d'entraide, d'auto-assistance sur CD, dans les magazines ou vous pouvez venir avec votre propre. Exemples d'affirmations positives populaires comprennent:

      Je suis digne de l'amour.

      Je suis en forme, sain et attrayant.

      Je me aime pour qui je suis.

      Je peux accomplir tout ce que je mis mon esprit.

      Je mérite l'amour, la réussite et le bonheur.

    2. Ecrire les affirmations positives que vous avez choisis sur vos fiches. Soit mettre un affirmation par carte d'index ou faire un master card avec tous vos affirmations. Vous pouvez également couper mots de magazines et les coller pour faire vos cartes d'affirmation.

    3. Décorez vos cartes affirmation positive avec des autocollants, papier d'emballage ou de magazines découpes. Vous pouvez également dessiner des images sur eux avec des marqueurs ou des crayons de couleur. Vous pouvez décorer un seul côté ou des deux à l'avant et l'arrière de vos cartes.

    4. Laminer votre carte en le plaçant entre la feuille de stratifié. Vous pouvez également utiliser un ruban adhésif pour couvrir le devant et le dos. Cela aidera à protéger votre carte contre les dommages et la rendre plus durable si vous décidez de le prendre avec vous ou le garder dans une poche ou un sac à main.

    » » » » » Comment faire une carte d'affirmation positive