Comment connecter ma xbox 360 à mon hdtv vizio

La Xbox 360 comprend un câble audio-vidéo standard ainsi que d'un ensemble de câbles composants. Si vous utilisez un téléviseur HD Vizio, vous avez deux options: composante ou HDMI (High-Definition Multimedia Interface). HDMI a la meilleure qualité de l'affichage de deux, cependant, vous devez acheter séparément un câble HDMI conçu spécifiquement pour la Xbox 360. L'option composante est simple à connecter et ressemble presque aussi bon. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre HDTV et votre Xbox 360, obtenir le câble HDMI. Si vous ne me dérange pas passer juste, l'option composante sera toujours aussi belle sur votre téléviseur.


Sommaire

  • Composant
  • Hdmi
  • Comment connecter mon Xbox 360 à mon Vizio HDTV
    (Laura Vryhof / Demand Media)

    Choses que vous devez

    • Câbles composantes ou un câble HDMI

    Composant

    Étape 1:

    Tournez la Xbox off. Transformez votre HDTV Vizio sur.

    Laura Vryhof / Demand Media
    Étape 2:

    Faites correspondre les connecteurs rouge, bleu et vert du câble composante Xbox 360 aux entrées composantes correspondantes sur votre téléviseur HD.

    Laura Vryhof / Demand Media



    Etape 3:

    Réglez la sélection "HDTV" sur le câble composante.

    Etape 4:

    Réglez votre téléviseur sur le mode vidéo composante.

    Laura Vryhof / Demand Media




    Etape 5:

    Tournez la Xbox 360 sur. Aller à "Ma Xbox," faites défiler jusqu'à "Paramètres système" et sélectionnez les options d'affichage qui répondent à votre télévision. Par exemple, si votre téléviseur est doté d'une résolution de 720p, réglez votre Xbox pour cet affichage.

    Laura Vryhof / Demand Media

    HDMI




    Étape 1:

    Tournez la Xbox off. Transformez votre HDTV Vizio sur.

    Laura Vryhof / Demand Media
    Étape 2:

    Branchez une extrémité du câble HDMI Xbox 360 à la fente HDMI sur la Xbox 360. Connectez l'autre extrémité à un port HDMI disponible sur votre téléviseur.

    Laura Vryhof / Demand Media
    Etape 3:

    Réglez votre téléviseur sur le mode vidéo HDMI.

    Laura Vryhof / Demand Media
    Etape 4:

    Tournez la Xbox 360 sur. Aller à "Ma Xbox," faites défiler jusqu'à "Paramètres système" et sélectionnez les options d'affichage qui répondent à votre télévision. Par exemple, si votre téléviseur est doté d'une résolution de 720p, réglez votre Xbox pour cet affichage.

    Laura Vryhof / Demand Media
    » » » » Comment connecter ma xbox 360 à mon hdtv vizio