Comment puis-je obtenir ma ps3 à travailler avec mon téléviseur Sharp AQUOS?

La PlayStation 3 fait partie de la génération de haute définition de consoles. Propriétaires d'un Sharp Aquos HDTV peuvent profiter des jeux PS3 dès qu'ils obtiennent le système de la boîte, mais un câble HDMI ou composante est une belle addition. Raccordement du système à la télévision est facile, mais il ya quelques paramètres à configurer.


Sommaire

  • Connexion avec câbles av
  • Connexion avec câbles hdmi ou composants
  • Choses que vous devez

    • Câble PS3 composante ou un câble HDMI (en option)

    Connexion avec Câbles AV

    1. Branchez le câble d'alimentation de votre PlayStation 3 dans une prise et la console.

    2. Branchez le câble AV inclus dans le dos de la PlayStation et les ports AV à l'arrière du téléviseur. Ce sont les ports rouges, blanches et jaunes.

    3. Allumez le téléviseur et PlayStation. Appuyez sur la "TV / Vidéo" bouton sur le téléviseur ou la télécommande jusqu'à ce que vous voyez le logo PlayStation ou de fond.

    Connexion avec câbles HDMI ou composants

    1. Branchez le câble HDMI ou composante à l'arrière du téléviseur et votre PlayStation. Les câbles composantes ont des fils audio rouges et blancs et trois vidéo couleur leads- correspondre les fils avec les ports sur le téléviseur. Câbles HDMI seront que dans une seule direction.

    2. Tournez sur la PlayStation 3 et accédez à la "Afficher Les Paramètres" la section de "Paramètres" menu avec votre contrôleur.

    3. Sélectionner "Paramètres de sortie vidéo" et appuyez sur "X."

    4. Sélectionnez le type de câble que vous utilisez (HDMI ou composante) et appuyez sur "X."

    5. Sélectionnez la résolution et le rapport d'aspect pris en charge par votre téléviseur. Vous aurez environ 30 secondes pour confirmer avant la PS3 revient aux réglages précédents. Presse "X" confirmer.

    » » » » Comment puis-je obtenir ma ps3 à travailler avec mon téléviseur Sharp AQUOS?