Comment réparer une déchirure ou un petit trou dans une bâche

Ceci est un article de vous enseigner la façon dont je me suis finalement maîtrisé dans la fixation d'une déchirure dans ma toile de bateau cher. Je ai tout essayé pendant des années et finalement venu avec ma propre technique qui a très bien fonctionné et il détient toujours des années plus tard. Il m'a sauvé beaucoup d'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toile avec Tear



    • Patch morceau de toile
    • Toile adhésif ou tissu adhésif
    • Aiguille et du fil ou de machine à coudre

    Instructions

    1. La première étape dans la fixation de votre toile est de prendre une règle et de mesurer comment votre rip, déchirure ou un trou dans la toile est grande. Une fois que nous avons la mesure alors nous avons besoin de sortir de notre toile de patch supplémentaire et couper comme suit. Nous en avons besoin de 2 pouces supplémentaires sur tous les côtés de la déchirure.

    2. Si la déchirure est une longue déchirure droite mesurant 4 pouces, alors nous avons besoin d'un patch 8 pouces de long et 4 pouces de large. Si vous avez un trou de 3 pouces par 2 pouces nous avons besoin d'un patch 7 pouces par 6 pouces. Maintenant nous avons besoin de couper un correctif identiques, de sorte que nous avons 2 de la même taille.

    3. Maintenant, nous devons ajouter l'adhésif en toile aux deux patchs et les placer sur la déchirure afin qu'ils étendent 2 pouces dans chaque direction de la déchirure. Placer une pièce sur la face inférieure de la déchirure et une sur le dessus de la déchirure. Puis, posez la toile sur un banc de travail ou un comptoir qui contient du papier de cire prévue d'abord et poser un livre ou quelque chose de plat et lourd sur le dessus jusqu'à ce qu'il sèche.

    4. Enfin, nous devons prendre notre aiguille et du fil ou de la machine à coudre et coudre un cercle autour de la déchirure d'environ 1/2 pouce du bord de la déchirure. Lorsque cela est fait coudre un cercle autour de l'extérieur d'un pouce 1/2 à partir du bord de la pastille. Maintenant, vous êtes de retour dans les affaires et cela devrait durer pendant une longue période.

    Conseils & Avertissements

    • Si il est un trou plus grand ou a beaucoup de pression sur elle, vous voudrez peut-être pour coudre un autre cercle entre les deux pour plus de solidité.
    » » » » » Comment réparer une déchirure ou un petit trou dans une bâche