Comment puis-je désactiver l'appel en attente sur ma maison AT & T téléphone?

Appel en attente est une fonctionnalité offerte par un certain nombre de fournisseurs de services de téléphone, y compris AT&T, qui permet à un utilisateur de téléphone pour répondre à un appel entrant tout en parlant au téléphone avec quelqu'un d'autre. En règle générale, la méthode utilisée pour avertir l'utilisateur qu'un autre appel arrive travers est un son aigu et prolongé bip, répétée tous les cinq à 10 secondes jusqu'à ce que l'appel entrant est ou que l'appelant raccroche. Ce signal sonore peut parfois être gênant, surtout quand un utilisateur de téléphone est sur un appel important. Pour cette raison, il est utile de savoir comment désactiver temporairement l'appel en attente.


Sommaire

  1. Désactivation AT&T Appel en attente avant d'appeler

    • 1

      Portez le téléphone de sa base, appuyez sur la "Parler" ou "Sur" bouton (habituellement seulement nécessaire lorsque vous utilisez un téléphone sans fil), et attendez que la tonalité peut être entendue.

    • 2

      Appuyez sur la touche * (généralement situé en bas à gauche du clavier d'un téléphone), puis composez 70.

    • 3


      Composez le numéro de téléphone de la personne souhaitée ou lieu une fois que les retours de tonalité.

      Après avoir raccroché le téléphone à la fin de l'appel, appel en attente se réactivera automatiquement. Ce processus doit être répété pour chaque appel dans lequel appelez besoins en attente d'être désactivé.

    • Désactivation AT&T appel en attente pendant un appel

      • 1




        Appuyez sur le bouton du récepteur sur la base du téléphone ou appuyez brièvement la "Flash" bouton (sur les téléphones sans fil) après que la partie sur l'autre ligne a été demandé de tenir.

      • 2

        Une fois une tonalité peut être entendue, composer la touche * (généralement situé en bas à droite de la clavier d'un téléphone), puis composez 70.

      • 3


        Appuyez sur le bouton du récepteur brièvement ou appuyez sur la "flash" nouveau sur le bouton pour revenir à l'appel original.

        Appel en attente ne sera désactivée pour l'appel en cours et devra être désactivé à nouveau avant ou pendant les futurs appels quand on le désire.

    Conseils & Avertissements

    • Pour désactiver définitivement l'appel en attente, appeler AT&Le département de service à la clientèle de T et ont appel en attente retirées de la chaîne. Le nombre assistance téléphonique est différent selon l'endroit où un client vit, et peut être trouvé sur la facture mensuelle de téléphone ou en cliquant sur "Contactez Nous" dans le coin supérieur droit de AT&Le site Web de T, att.com.
    • Si la désactivation de l'appel en attente pendant un appel, être sûr que personne ne tente d'appeler à l'époque que la fonction est désactivée. Si oui, l'appel en attente ne sera pas désactivé et la personne qui tente d'appeler sera probablement raccroché.
    » » » » Comment puis-je désactiver l'appel en attente sur ma maison AT & T téléphone?