Comment puis-je en flux continu Hulu à ma xbox?

La Xbox 360 fait plus que jouer jeux- il peut être utilisé pour regarder des vidéos sur Internet par le biais de son propre navigateur. Cependant, un site comme Hulu qui utilise le format Flash vidéo est pas compatible avec le navigateur web de la Xbox 360. Vous pouvez regarder Hulu sur la Xbox 360 en réseau de la console de jeu avec votre ordinateur lors de l'exécution d'un programme de transfert de vidéo Xbox 360 sur le PC. La procédure est pas compliqué du tout, et ni le PC ni la Xbox 360 sera affectée négativement en faisant cela.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Réseau domestique

    Instructions

    1. 1

      Télécharger un programme de transfert de vidéo Xbox 360 au PC, comme le programme Playon libre ou Windows "Camelot" (Voir les liens dans les ressources). Double-cliquez sur le programme une fois qu'il a téléchargé. Suivez les invites de menu pour installer le programme sur le PC. Redémarrez le PC.

    2. 2



      Exécutez le programme de transfert de vidéo Xbox 360.

    3. 3




      Tournez sur la Xbox 360. Accédez à la "Vidéothèque" dans le menu d'accueil. Sélectionnez l'un des serveurs en ligne du programme de transfert de vidéo Xbox 360 à partir de la liste présentée dans le "Vidéothèque '" fenêtre. Appuyez sur la "X" bouton sur le contrôleur de jeu pour activer le serveur qui a été sélectionné.

    4. 4

      Entrez l'adresse du site Hulu ("http://hulu.com") Dans la colonne de texte vide en utilisant le contrôleur de jeu pour accéder à lettres à partir d'un clavier à l'écran. Appuyez sur la "X" bouton sur le contrôleur de jeu pour se connecter au site Hulu.

    5. 5


      Attendez que les annonces des vidéos sur Hulu que vous pouvez regarder apparaît à gauche de l'écran. Sélectionnez une vidéo et appuyez sur la "X" bouton sur le contrôleur de jeu pour lire la vidéo Hulu.

    Conseils & Avertissements

    • Un réseau domestique filaire diffusera les vidéos plus rapidement à la Xbox 360 à partir du PC.
    • Pare-feu et un logiciel anti-virus peut bloquer l'utilisation du programme de transfert de vidéo Xbox 360.
    » » » » Comment puis-je en flux continu Hulu à ma xbox?