Comment puis-je régler l'heure et la date sur mon téléphone uniden?

Uniden téléphones fixes ont un écran LCD qui affiche diverses informations, y compris la date, l'heure et identification de l'appelant. Les réglages de l'heure et la date sont importantes, car l'ID de l'appelant utilise une heure et la date, qui fournit à l'utilisateur des informations précises sur le moment où les appels ont été reçus. Régler la date et l'heure de profiter pleinement de la fonction identification de l'appelant du téléphone.


Sommaire

  1. Réglage de l'heure

    • 1

      Appuyez sur la "Sélectionner" bouton sur la base du téléphone pour entrer en mode réglage de l'heure.

    • 2

      Utilisez les flèches haut et bas pour basculer entre "12h," pour 12 heures d'affichage, et "24h," pour l'affichage de 24 heures. Appuyez sur la "Entrer" bouton lorsque votre préférence est sur l'écran.

    • 3



      Changer l'unité heures en appuyant sur les boutons et appuyez sur Haut ou Bas "Entrez."

    • 4

      Régler l'unité de minutes avec les boutons et appuyez sur Haut ou Bas "Entrer" pour enregistrer le réglage.

    • 5




      Choisir "AM" ou "PM" avec les touches fléchées vers le haut ou vers le bas si vous utilisez l'affichage de 12 heures, et la presse "Entrez." L'écran revient en mode veille avec l'heure actuelle.

    • Réglage de la date

      • 1

        Lancer le mode de réglage de la date en appuyant sur la "Sélectionner" bouton deux fois.

      • 2



        Changez l'année en appuyant sur le haut ou sur la flèche vers le bas et appuyez sur "Entrez."

      • 3

        Réglez le mois avec le haut ou sur la flèche vers le bas et appuyez sur "Entrez."

      • 4

        Réglez le jour avec les touches et appuyez sur Haut ou Bas "Entrer" pour terminer le réglage de la date. L'écran revient en mode veille.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous maintenez les touches fléchées vers le haut ou vers le bas tout en faisant un changement, l'unité sélectionnée défilera rapidement.
    » » » » Comment puis-je régler l'heure et la date sur mon téléphone uniden?